Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

gagnez 20 places pour le Gala des Reines 2009 (jeu gratuit)

medium_IMG_5447 2.jpglaissez un commentaires ci-dessous. Le contenu du texte importe peu. Quoiqu'il soit, votre pseudo peut-être tiré au sort. Les résultats seront communiqués sur ce site vers le 20 mars. Les réservations payantes commençant le 28 mars à l'Office de Tourisme, si vous n'avez pas gagné sur Rive Gauche, vous pourrez toujours vous inscrire normalement... Bonne chance !

h

Voir quelques photos du gala 2007

Commentaires

bravo pour votre site. Bonne continuation. JLB

Écrit par : jean_lou | 28/02/2009

C'est vraiment bien, en voilà d'un point de vue constructif, j'adore. C'est mon tout premier commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre blog !

Écrit par : tirage au sort | 21/03/2010

salut "tirage au sort" !!!

Merci ! N'hésitez pas... Ma seule récompense pour passer tant d'heures sur ce blog c'est de PARTAGER ces "points de vue" (je suis photographe).

C'est en pensant à des commentaires comme le vôtre que je trouve la force de continuer.

Avec toute ma reconnaissance
mY

Écrit par : mY | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.