26/07/2008
Ouverture de la saison à La Patanegra
La « Pata » : l e r e t o u r !
Comme c'est bon de retrouver le quai de La Chaume en été! Ou presque. Que manquait-il hier ? Il y avait tout pour donner la joie de vivre : la foule sourires aux lèvres, glace à la main, les bons petits restos de la Rive Gauche tous pleins, les rues rieuses, le fond de l'air tiède, la musique, vivante, de Port Olona à la Tour Arundel !
Au passeur, La Patanegra renaissait, flamboyante, de ses cendres. Eve et David lançaient leur saison, annoncée très jazz. Une succession de concerts de grande qualité, couvrant une large palette d'influences jazzy. Tapas, cocktails, grillades, produits de la mer... tout pour être heureux au sud... de l'île Vertime.
Une ouverture de saison qui commençait fort avec Bruno Casties trio jazz (ils étaient 4 pour l'occasion : guitare, basse, batterie, clavier). Un vrai régal. Des standards bien sûr, mais aussi des arrangements de musiques tous azimuts, comme en témoigne cet "Auvergnat" de G.Brassens, sur lequel Eve (rend la monnaie et) nous annonce la couleur... la couleur de l'été !
Mr... SOLO
Bruno Casties, allias Mr.K, a joué partout dans le monde et avec les meilleurs. En commençant par lui-même. Car le caméléon est avant tout un soliste. Il est de ceux qui font chanter leur instrument, qui vont vibrer le bois et l'acier. Ceux sans qui la musique ne serait qu'un sample rythmique et arithmétique ! ( Il fut le prince de l'electro jazz parisien). De Wes Montgomery à AC/DC, Bruno Casties peut tout suivre, tout accompagner, tout précéder. Un grand qui fait honneur à la Rive Gauche. Merci la Pata, on reviendra !
13:50 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Merci !
Aux musiciens, aux personnes qui sont venus nombreuses nous encourager dans ce courant musical et merci à DAVID pour ses plats succulents.
L'unanimité pour une cuisine copieuse et raffinée alors BRAVO
Si tu n'étais pas mon mari je serais malheureuse.
Alors à bientôt et surtout réserver d'avance sinon vous serez comme le groupe de 8 personnes à qui j'ai malheureusement du dire qu'il n'y avait plus de place hier soir encore. (si vous vous reconnaissez, pensez à appeler au 06 09 93 76 79)
Bruno merci et une demande en électro m'à était déposé alors à réfléchir.
EVE
PATANEGRA
Un merci tout particulier à Pricillia qui est un soutien important.
Écrit par : EVE | 24/05/2008
Je vous vante pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez
Écrit par : serrurier paris 2 | 21/07/2014
Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai charge d'écriture. Développez .
Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014
Les commentaires sont fermés.