Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2008

Concert sans arrête au Poisson

serré-serré
podcast

1605302527.jpgLe petit bistrot à l'angle des rues de l'Ormeau et Saint Nicolas (voir Poisson à Roulettes) était plein à craquer jeudi soir, pour le concert de Pasquali-di-bang. Un concert offert par Dorothée, maîtresse des lieux. Ha ! Dorothée... Si il n'y avait pas déjà une rue Dorothée à La Chaume, il faudrait l'inventer !

293406826.jpgIls sont quelques-uns comme elle à animer la Rive Gauche en multipliant concerts et expositions. Elle est aussi présidente de l'asso Opé' La Chaume à qui l'on doit la FLAC (foire locale d'art contemporain) et la brocante (31 mai prochain)... Respect, félicitations et remerciements.

1851675677.jpg
"Ha ! Elle serait belle, La Chaume, sans Dorothée !"
16426216.jpg

On a eu beau serré les tables et les coquillages dans les plateaux de fruits de mer, il aura fallu quand même investir le célèbre petit carrefour de La Chaume (derrière le marché couvert) pour contenir tous les aficionados du zouk et du ragga. Une belle ambiance portée par un groupe jeune et plein de talent. Pasquali-di-bang : à suivre... au plus serré !

2106280910.jpg

Commentaires

ba alors... Personne ne dit rien ? Aucun commentaire pour cette soirée magnifique, où le genre humain l'emporte sur toutes les spéculations en cours !

Bravo Dorothée, bravo le Poisson à Roulettes, ... et Claire-Anne & J.Luc à la Gargote, et Eve & David à la Patanegra, et Riké au Jean-Madeleine, et Rosine & Michel au Ponton, et Valentine & Christophe au Galway, et Philippe au Diabolo, et Georges & David chez Arthur, et à tous ceux qui font que la "MUSIQUE VIVANTE" reviennent chaque année sur l'île Vertime, comme les balbuzards (oiseaux migrateurs) sur ses marais...

Organiser de tels dîner-concerts, ou apéros musicales a un coût (en euro et en sueur) ! Et tant mieux pour nos amis musiciens. Soutenons toutes ses bonnes volontés pour préserver notre qualité de vie : la liberté et la joie.

FREQUENTONS CES LIEUX POUR LES SOUTENIR ET LES ENCOURAGER

Écrit par : Yak Elcain | 15/05/2008

Salut Dorothée, quel plaisir de te voir aussi belle et rayonnante ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

il y a longtemps que je cherchais à te contacter.
envoie moi un petit mot.

ta copine du Chili et mes enfants qui ne t'oublient pas.

grosses bises
Pamela

Écrit par : pamela cid | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.